La preuve en images

Publié le par La Souris Blonde

Et si, finalement, le dragueur à la noix n'était pas autre chose qu'un homme en quête de noix? Et si, finalement, la raison pour laquelle les dragueurs à la noix sont attirés par la souris ne se trouvait nulle part ailleurs que dans la souris - je veux dire, à l'intérieur de la souris?

La preuve en images :


















Etonnant, non ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

w 31/08/2009 21:59

Qu'est-ce que c'est que ce blog encore ?

era 22/04/2007 15:40

c'est fascinant

Papalmier 27/11/2006 15:11

La Souris Blonde je pensais qu'OB avait encore un bug ... comme ca leur arrive si souvent, et que mon comm était perdu, ce qui, finalement n'aurait pas été si grâve que cela quand je me relis ...Mac Onnerie, comme annoncé (abordé sous un angle différent, mais qui traite le même sujet de fond): http://blogallumette.canalblog.com/archives/2006/09/21/2727966.html mais évidement il faudrait modérer un peu. Ca dépend des gens, des habitudes, de l'éducation, des fréquentations du moment, et moultes autres fcteurs.Bonne continuation à tous, et un petit bout d'émental pour la souris :)

Papalmier 27/11/2006 03:22

essai

La Souris Blonde 27/11/2006 10:41

Pas de problème... J'ai eu quelques petits problèmes de spam dernièrement, donc en ce moment j'installe une modération des coms quand je ne suis pas devant mon ordinateur (c'est-à-dire de temps en temps ;-).

Papalmier 27/11/2006 03:21

Mac Onnerie ce que tu dis est vrai pour les webchats (ceux en flash ou Java: doctissimo, les radios, voila, OB, caramail), et les IM (MSN, Yahoo), mais beaucoup moins sur d'autres réseaux: sur usenet, les comp.* et autres fils techniques et spécialisés sont peu fréquentés par les dragueurs. Enfin, certains réseaux entiers de messagerie (comme IRC sur Usenet, Freenode, scp) sont absolument désert en matière de dragueurs à la noix ou pas à la noix.J'ai même vu des chats ou adresser au fille une ligne sur un ton différent qu'il eut été convenant pour un garcon peut valoir un kick et ou un bann.Certes il existe des IRC et des Newsgroupes riches en dragueurs, mais je tiens juste par la présente à souligner que sur via ces protocoles, j'ai trouvé des réseaux entiers "propres".Par ailleurs, sur ces mêmes réseaux propres, j'ai rencontré des dizaines de filles tout à fait recommandables, et fort fréquentables tant qu'on leur parlait du sujet convenu, tant en ligne qu'IRL. C'est parfois très fortuitement que j'ai découvers que certains pseudos cachaient des créatures féminines.Note que dans certains milieux, certains salons de chat organisent de fréquentes et régulières rencontres IRL dans le but exclusif de créer des contactes humains, et aucune ne s'est à ma connaissance terminée par une fusion de corps.Mac Onnerie J'ai répondu à ta question récement sur un autre blog ...