Fumée des fumées

Publié le par La Souris Blonde

Il avait fait une élégante queue-de-poisson avec son bolide couleur vif-argent devant le nez de ma vieille petite voiture avant de se garer nonchalament sur le trottoir.

 

Je jette un oeil en passant au chauffard, surprends le sourire du gars content de lui, heureux qu'on le regarde dans son petit coupé sportif et m'as-tu-vu.

 

Mais précisément non, m'as-tu-rien-vu-du-tout à part ce sourire plein de dents : frimeurs, pensez-y la prochaine fois ; à travers vos vitres fumées, on ne vous voit pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ah... ces hommes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette généralisation abusive !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ... un vrai chat soeur ;o)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien la seule chose qui m'empêche de dire qu'il n'y a pas un chat sur ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Enfin de vos nouvelles...<br /> <br /> <br /> A part un S, il ne manque rien.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne manque rien, même pas un neg :-)<br /> <br /> <br /> Mais quelle réactivité ! On guettait manifestement la souris au sortir de son trou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />