Le dragueur à vélo

Publié le par La Souris Blonde

    Le vélo, à Paris, c’est dangereux. Il y a toujours plein de piétons distraits qui se jettent sous vos roues sans regarder.

 

    Le vélo, à Paris, c’est dangereux. Il y a toujours plein de types à vélo qui roulent super vite sans faire attention aux piétons.

 

    Ce cycliste-là avait pilé juste à temps pour éviter une charmante demoiselle un peu distraite – oh, on ne sait jamais à quoi pense une femme lorsqu’elle se promène dans Paris les yeux en l’air. Devant l’air effaré de la jeune femme, il lui présenta des excuses un peu spéciales :

 

    « Mademoiselle, j’aurais eu un accident avec vous avec plaisir, mais là, vraiment, je dois filer. Bonne journée ! »

Commenter cet article

Claire 07/06/2008 19:36

Merci, je passe un excellent moment chez toi, j'ai eu ton adresse par Véropapillon et je ne le regrette pas !!! il y a vraiment de quoi lire et rire... heuu il y a pas encore de plaque d'immatriculation sur les vélos dommage ;o)) ce monsieur me plaît bien :o)) te souviens tu du nom de la rue ? :o))) hummm

La Souris Blonde 13/06/2008 14:26


Aaah... C'est un souriceau perdu de vue depuis bien longtemps, celui-là, et aux dernières nouvelles, il n'était plus célibataire.


cka 22/04/2007 15:35

au moins elle apprecie la vie

greg 13/03/2007 13:34

Connaissant plein de gas qui drague tout le temps ps : au travail, dans un bar , au telephone et ben je dirai que il y a deux style de dragueur :
le drageur accro celui qui drague comme un dingue et parfios il ne voit pas qu'il emmerde la fille
et la drageur cool celui qui drague que pour se marré et vous seriez surpri du nombre de drageur qui font cela que pour délirer.
ce gas à velo fait partie de la derniere cathégorie voila
a++++ super ton blog

jpou 12/12/2006 09:46

Héhé, fallait oser

Odin 05/12/2006 17:20

Teuh teuh teuh, miss souris (missouri, ah-ah... ) mais ce dragueur n'est absolument pas à la noix, voyons!
Bien au contraire, ça m'a l'air d'être un jeune homme sympathique ayant un cerrtain sens de la réprtie, j'en viendrais presque à le regarder avec connivence, puisqu'il s'est montré délicat et a vraiment filé!