Arrivage de noix fraîches

Publié le par La Souris Blonde


Bientôt disponibles chez votre fournisseur officiel de noix...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

? 23/06/2007 19:37

Je ne fais que passer.

Papalmier 04/10/2006 01:45

LSB: je veux bien t'apporter des fleurs pour mettre dans ton vase, mais je doute que tu me donne ton adresse pour la livraison ... même en privé ... puis tu serais capable de me rétorquer que tu préfère les noix aux fleurs ... parce que c'est moins périssable ?(La Suce Bonbon ... que ce serait facile ... mais je n'irai pas jusqu'à dire que les bonbons sont moins périssables que les fleurs ...  parait même que l'Insee affirme le contraire :D )Pour les JO, je propose la drague en noyer :)PS: cherchez pas à comprends tout ... j'admet etre TRES fatigué ...

Hector 27/09/2006 11:56

:)  sans savoir ce que tu disais, tu l'as dit , pour rester dans le domaine biblique.
et puis Madame Hector (qui est toujours Mademoiselle) pourrait avoir une conversation avec toi à ce sujet...
mes collègues vont commencer à se poser des questions quant à mes sourires fréquents devant la jurisprudence de la CJCE sur laquelle je travaille et qui n'est pas normalement aussi susceptible de m'arracher cet effort des 26 muscles zygomatiques.

La Souris Blonde 27/09/2006 12:25

La souris sait toujours ce qu'elle dit.Tiens, une excuse à la noix. Je suis sûre que tu peux trouver suffisamment de formules absconses dans la jurisprudence de la CJCE pour justifier tes exercices de musculation zygomatique.

Hector 27/09/2006 11:17

-> LSB: pour les noix, il suffisait de calculer le volume du verre (parallélépipède rectangle), le volume d'une noix (tu as dû les acheter et non les ramasser car leur calibre semble correspondre à un calibre 45) et l'espace intermédiaire: avec des sphères quasi identiques en terme de volume et surtout identiques au niveau des interaction (aucune noix ne fusionne dans une autre) on arrive à un système cristallin de type rhomboèdrique (à peu près à cause du verre) d'où le résultat.
donc non je ne me suis pas introduit en douce (et je ne relèverai même pas tous les jeux de mots graveleux que Gre ne manquerait pas de faire) chez toi, ce n'est pas mon genre.
Sinon chacun son expérience personnelle mais je ne trouve pas les années lycées très romantiques ...

La Souris Blonde 27/09/2006 11:28

Oui, mais ce que je voulais dire, c'est que j'étais impressionnée que tu soies aussi parvenu à prendre en compte la légère irrégularité du parallélépipède pour calculer son volume.Sinon, je suis rassurée. L'idée que tu sois parvenu à t'immiscer dans mon intimité sans même que je m'en sois rendu compte n'était guère flatteuse pour toi.

ralphy 26/09/2006 19:47

La rentrée est un prétexte comme un autre de cueillir des noix. L'autre jour, je passais sur le chemin de retour de quelques lycéens et autres étudiants. C'était tout mignon d'en voir quelques uns se tenir plus ou moins discrètement par la main, se lancer des mots doux ou encore échanger quelques bécots et autres petits bisous et baisers.
Je devine cependant que pour une rencontre réussie, il y a eu des tas d'échecs, en particuliers auprès de ces dragueurs industriels que l'on nomme ici les Dragueurs à la Noix.

La Souris Blonde 27/09/2006 09:23

A mon avis, c'est un peu plus tard, une fois sortie des années romantiques du lycée, qu'on devient dragueur à la noix...