Concours à la noix 2009

Publié le par La Souris Blonde

Mais le temps passe, le temps passe, et avec cette fichue douleur récidivante au poignet j'en ai oublié l'anniversaire des trois ans de ce blog. Lequels trois ans furent pourtant fêtés dignement en un lieu historique par d'historiques personnages réunis pour une véritable apothéose de drague à la noix ici.

Or si vous avez bien lu l'article, honorés lecteurs, vous savez donc que je tiens un numéro de portable de dragueur à la noix de compétition, bonne présentation, expérience dans de nombreux domaines, à la disposition de toute jeune fille qui souhaiterait « faire un petit métisse », ou de n'importe qui d'autre à n'importe quelles fins. Si ça n'est pas un joli cadeau d'anniversaire.

Plutôt que vendre mon importante collection de trophées (cartes de visites, mails, numéros de téléphones, adresses de Myspace, mèches de cheveux, bouquets de fleurs fanés, rognures d'ongles) un de ces soirs sur Ebay pour connaître enfin la fortune, je lance donc un grand concours à la noix, disons jusqu'au 31 août minuit, dans les commentaires de cet article ou sur votre propre blog (en signalant votre participation ici dans les commentaires) si vous en avez un, sur le thème : que peut-on faire avec le numéro de téléphone de ce dragueur à la noix ? Les propositions seront ensuite évaluées par un jury composé de moi-même.

Le gagnant ou la gagnante verra ses louanges chantées par la souris et recevra le numéro de téléphone en question.

Étonnez-moi, Benoît.

Commenter cet article

Cb' 12/07/2009 01:15

Et voilà, quelques suggestions, l'important étant de participer ! http://celibattante.over-blog.org/article-33721644.html

La Souris Blonde 14/07/2009 10:14


Que d'intéressantes propositions... Merci !


Vincent 08/07/2009 11:19

Tu le rappelles en disant que tu es la petite blanche avec le bras dans le platre sur le banc, et tu lui donnes RDV dans un bar de gays du Marais. Et t'y vas pas bien sûr.

La Souris Blonde 14/07/2009 10:12


Bonne idée, mais si j'y vais pas, j'en profite pas...


Tibo 17/06/2009 23:59

La recette est simple;Une papèterie: une ramette de papier autocollant rose fluo.Une imprimante: une centaine (voire plus) de petits flyers autocollants "Natacha 06 87 67 56 43" (en fait pas ce numéro, mais le numéro qu'il t'a refilé)Des amis motivésDes poteaux de feux tricolores (ou des poubelles, c'est encore plus classe)...Ecco qua! Un numéro de téléphone inutilisable!(Cela doit également fonctionner pour les petits budgets, avec des forums louches de l'internet, mais ça a nettement moins de classe! Imagine la tête du DLN si jamais il tombe sur son numéro place Saint Michel)Je sais, je sais...Ne me remercie pas, c'est tout naturel.

La Souris Blonde 29/06/2009 15:20


Pas mal. Mais on doit pouvoir varier sur le sujet.


Dovobo 14/06/2009 23:08

C'est trop dur !En plus j'ai pas arrêté de faire grève, j'ai pas réviséhttp://www.dailymotion.com/user/JASDEGARNIER/video/x9l0ho_paris-8-cut-up-nuit-des-universites_news

Dr. Gizmo 12/06/2009 19:59

Tu ne peux rien en faire (tu ne vas te commettre en viles et méprisantes actions que toi même tu fustiges, non ?) ou tu perds classe et dignité.Sinon, tu peux le filer à la fille la plus crado que tu connaisse (saleté cachée qd même pour qu'il ne découvre le pot-aux-roses qu'à l'effeuillage...).On a le droit de revenir et proposer plusieurs idées pour gagner ou seul le premier commenatire gagne ?Gizmo

La Souris Blonde 14/06/2009 20:17


On a le droit de revenir plusieurs fois, mais ça ne sera pas payé au poids non plus, ho.