Le dragueur avec ses grosses nageoires

Publié le par La Souris Blonde

Après des mois passés dans d'intenses douleurs, la souris reprenait enfin la piscine, ce qui lui permit, outre de se meutrir à nouveau le poignet, de retrouver ses petits camarades parmi les flots bleus.

Et parmi eux ce grand dadais, toujours si content de sa technique au crawl, jamais avare de grands sourires supérieurs lorsqu'il vous envoie un coup de pied, toujours à montrer ses muscles du haut de sa fatitude, toujours à rechercher le contact physique ambigu, toujours à adresser aux filles des regards pleins de cils. Déplacé personnage.

Or au moment où chacun va chercher son petit matériel à sa taille au début du cours, le voilà qui, voyant revenir la souris avec ses petites palmes et ses petites planches, lui lance ces mots, les premiers qu'elle ait entendus de sa bouche :

"Bah alors, tu m'as pas apporté mes palmes ?"

Bin non, comment tu veux, chacun choisit sa taille, banane.

"Ma taille ? La plus grande, bien sûr !" ajouta-t-il, tout fier de lui, d'un air entendu.

Le pire, outre les sous-entendus fins comme une baleine, c'est qu'il s'agissait sans doute d'une manifestation de sympathie. Mais quand même, la seule manière qu'il avait trouvé de manifester son intérêt, celui-là, c'était de me demander de lui servir de boniche.

Commenter cet article

A.Thos. 29/06/2009 16:58

Excellent blog, écriture de très grande qualité. Rare.

La Souris Blonde 14/07/2009 10:09


Merci ! J'ai découvert le tien du coup (et la galaxie de tes liens) etj'apprécie beaucoup.


Hector 17/05/2009 01:55

Sachant que depuis 3-4 ans (en plongée en tout cas), on n'utilisep plus les palmes les plus grandes mais celles qui étudiées aérodynamiquement permettent un meilleur effet par rapport à l'énergie déployée...

Poulpy 09/05/2009 20:26

Ben alors, elle est morte notre souris blonde, ou alors les messieurs te laisse enfin tranquille?

John 20/04/2009 14:53

Plutôt de l'avis de Giuseppe: s'il cherche une femme soumise autant qu'il affiche la couleur, ce serait plus un côté honnête qu'à la noix. Par contre, pour ce qui est de la taille, il a interêt à l'être également s'il ne veut, une fois sa boniche trouvée, qu'elle ne parte en rires et à jamais...

Wam 15/04/2009 19:22

Oooh Averell !?