La vérité toute nue sortant de ton lit

Publié le par La Souris Blonde

E. est un garçon bien.

Parfois, il rencontre des jeunes filles avec qui il aimerait passer le restant de ses jours.

Parfois, non. Parfois c'est juste comme ça.

Mais E. est un garçon bien, il prend toujours la peine de le préciser. E. n'est pas du genre à servir du baratin, à parler de prochaines vacances et de tu-es-spéciale-pour-moi, à faire rêver une jeune fille pour rien, à prendre son numéro en disant qu'on se revoit bientôt, et ensuite jamais rappeler, pendant que la malheureuse guette son téléphone d'un oeil rouge et torve. Non. Ce genre de torture gratuite, et même pas vraiment nécessaire puisque l'essentiel est déjà obenu, il ne pratique pas. Mentir pour rendre les adieux plus faciles, au prix de la tranquillité d'une jeune fille aimable, définitivement, ce n'est pas son genre.

Faut dire qu'il n'a pas grandi dans un pays libre. Du coup, la liberté de circulation et de réunion (quelle que soit la nature de la réunion), il trouve ça formidable. Ce qui lui plaît le plus à Paris, évidemment, c'est la liberté d'opinion et d'expression. Mais que les filles aient le droit de faire du sexe avec un garçon sans être obligées de se marier avec ensuite, et sans que personne y trouve à redire, ça fait aussi partie de son idéal de société.

D'ailleurs, il les respecte vraiment. E. ne considérera jamais une jeune fille comme une traînée parce qu'elle fait l'amour avec des garçons - qu'il fasse ou non partie de ces garçons. Il admire leur liberté. Et il apprécie tellement cette aimable liberté des moeurs sous nos climats qu'il prend toujours bien soin de préciser selon quelles règles du jeu il joue.

Aussi énonce-t-il d'emblée :

"Je te préviens, je veux pas rester avec toi !"

Avec un taux de succès finalement assez faible après cet aveu. Ah, les jeunes filles libérées ne savent pas ce qu'elles veulent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tiens ... Elle est toujours là la petite souris blonde...Pas lasse en tout cas...
Répondre
L
<br /> Tiens, bonjour!<br /> <br /> <br />
B
On ne peut au moins pas reprocher à E. d'être franc...
Répondre
L
<br /> D'être pas franc, tu veux dire?<br /> En fait, il a beau être franc, il est rarement converti en eureux.<br /> <br /> <br />
G
Je suis venu ici il y a quelques mois ici, j'ai eu peur. Maintenant plus.Tu as déjà lu la Théorie du corps amoureux ?
Répondre
L
<br /> Non, j'ai arrêté les Onfray.<br /> Mais pourquoi peur, au fait?<br /> <br /> <br />
E
hum tu censure pas les commentaires on dirait petite souris ! ou alors tu t'es faites croquer par un beau matou de goutière qui passait par là?
Répondre
L
<br /> Non, tant que ça ne se multiplie pas trop, je les laisse, ça fait de la déco, un peu comme les cadavres de dragueurs à la noix pendus aux murs chez moi...<br /> Quant au matou de goutière, je l'ai plutôt dans la gorge ces jours-ci, d'où mon absence bloguesque (le fond de mon lit n'est pas équipé wifi).<br /> <br /> <br />
Z
Salut à<br /> tous, j'ai une super grande nouvelle pour vous !!!!!!!!!Un<br /> nouveau site de rencontre complètement fou,hallucinant,<br /> original où vous pouvez rencontrer des personnes en 1 heure<br /> top chrono !!! REGARDEZ  vite en tapant :ZELOVE.COMMerci<br /> de vouloir participer à la beta de ZELOVE.com !Si vous<br /> êtes parmi les 15 000 première personnes à vous<br /> inscrire vous gagnerez un abonnement gratuit de 3 mois sur ce<br /> site.<br /> <br /> Sur ce nouveau<br /> site vous pourrez empocher des SmartBox (chèque-cadeaux<br /> offrant le choix parmi plus de 2500 prestations différentes<br /> aux thèmes variés et originaux tels que piloter une<br /> FERRARI, partir en week-end gastronomique dans un château<br /> prestigieux, gagner un séjour au ski ou sur une péniche<br /> …)Vous êtes vraiment<br /> nombreux à nous en avoir fait la demande, et nous faisons au<br /> mieux pour vous donner un accès prioritaire à<br /> ZELOVE.com, tout en vous garantissant une expérience<br /> exceptionnelle d'un site de rencontre d'un nouveau genre.Dans<br /> ce souci de qualité, nous nous engageons à vous<br /> informer le plus rapidement possible.Nous mettons au plus vite en<br /> place la plateforme technique qui nous permettra d'ici peu de<br /> satisfaire votre demande.Nous vous tiendrons informé(e)<br /> de l'ouverture de ZELOVE.com  par e-mail à l'adresse que<br /> vous nous avez fournie.Nous vous remercions encore de la<br /> confiance que vous nous accordez, et vous disons à très<br /> bientôt !!!!Alors prêt pour surfer sur le site<br /> des rencontres du 3éme millénaire ????Tous a vos<br /> souris,... et let's go !!!!!!!!Toute l'équipe de<br /> ZELOVE.com
Répondre
L
<br /> Tous à vos souris... Hé, oh, ça va pas, non?<br /> <br /> <br />